FAQs

Quels types de réparations prenez-vous en charge ?

Nous prenons en charge toutes les réparations classiques comme les écrans, les batteries, les appareils photo, carte graphique,… Cependant certaines réparations de certains modèles ne sont pas disponibles pour des raisons de fiabilité de la réparation sur le long terme ou de disponibilité des pièces. Pour connaître les réparations que nous proposons merci de nous contacter.

Quelles pièces utilisez-vous ?

Allcom-74 s'engage sur la qualité de ses pièces détachées. C'est pourquoi nous fournissons une période de garantie après chaque intervention. Tous les composants que nous utilisons sont testés avant et après les réparations. Nous n'utilisons que des marques originales du fabricant ou des pièces de qualité neuves compatibles avec votre appareil.

Je n’y connais rien en informatique, pouvez-vous m’aide à acheter et à utiliser mon futur matériel ?

Nous proposons une formule d’accompagnement dédiée aux utilisateurs novices, pour les aider à acheter et utiliser leur matériel qui correspond le mieux à leurs besoins. Nous pouvons donc vous apporter un conseil pour l’achat d’un nouvel équipement au meilleur rapport qualité/prix.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Notre équipe est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9H00 à 12H00 / 14H00 à 19H et Samedi de 9H00 à 12H / 14H à 16H.

Informations COVID-19

Notre boutique et atelier de montage / réparation sont également ouverts. Avant de vous rendre en boutique, n'hésitez pas à consulter la page de votre boutique, qui contient toutes les informations sur cette page (horaires, inventaire du magasin, etc.).

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Et recevez nos dernières nouvelles directement sur votre mail !